Sortie

Art’s Club remplace le G Sound

Art’s Club, voilà un lieu qui pourrait bien brancher beaucoup de jeunes à la recherche de lieux sympathiques pour passer la soirée.

Il remplace le G-Sound. En fait, il s’agit d’un restaurant dont la carte est proposée par le chef étoilé Michelin Thierry Meert.C’est un fleuron de Art’s Group (qui comprend aussi Cantine d’Anfa et Thai Garden).Le soir, l’Art’s Club se transforme en bistrot, avec son bar long de 16 mètres de long, tenu par un barman maintes fois primé en France et au Maroc. Plus tard dans la soirée, l’enseigne se transforme en piste de danse, dans laquelle défilent chaque soir des artistes et des DJ, avec une programmation rétro, jazz et blues, supervisée par le directeur artistique Bruno Cheynou.

What else? Nespresso

Pour permettre aux consommateurs marocains de découvrir l’univers Nespresso, Nestlé Nespresso SA a décidé d’ouvrir la première boutique à Casablanca. Après Paris, New York, Londres ou Tokyo, Casablanca accueille la 1re Boutique Nespresso en Afrique, au cœur de la capitale economique. A tous les amateurs, rendez-vous à  l’intersection de l’avenue Abdelkrim El Khattabi et de la rue Ali Abderrazak, à Casablanca. Répartis sur 165 m², 2 espaces accueilleront les clients Nespresso, actuels et futurs: le Carpe Diem (espace de dégustation) ainsi qu’un espace dédié au conseil, à l’information et à la vente.
Une équipe de 8 personnes sera au service des clients Nespresso: 7 Coffee Specialists conseilleront les clients, avec l’aide de la responsable de la boutique.
Horaires d’ouverture: du lundi au samedi de 10h00 à 20h00, le dimanche de 10h00 à 14h00.

«Le 5», nouveau restaurant sofa bar à la Corniche

La Corniche de Casablanca vient de se doter d’un endroit branché. Il s’agit du restaurant sofa bar «Le Cinq». Il s’agit d’un restaurant de 250 places assises dont 120 en salle et 120 en terrasse. Le lieu contient aussi un bar lounge d’une soixantaine de places assises ainsi qu’une salle VIP qui peut contenir une vingtaine de personnes. M. et Madame Zurita, les patrons, proposent deux cartes, l’une pour le restaurant, l’autre pour le bar. La carte restaurant contient une grande variété de plats venant de divers continents (Europe, Asie…). Pour ce qui est de la carte Bar, elle contient cinq cocktails (Feu, terre, Eau, Oxygène et spécial). Le Cinq contient aussi une grande scène de spectacles en terrasse, avec à l’arrière une cascade et des chemins d’eau éclairés tout autour de la terrasse. L’objectif est d’organiser régulièrement chaque fin de semaine des soirées à thème, des spectacles, des défilés de mode, des concerts, des réceptions avec cocktails dînatoires… En places debout, la terrasse peut accueillir jusqu’à 700 personnes.
Le prix moyen d’un plat avoisine les 150 DH.
Pour les réservations, appeler le 0522-797-056

TCHA TCHA Café Lounge

Le TCHA TCHA Café Lounge vient d’ouvrir. Il propose à la clientèle une carte de restaurant riche et diversifiée, avec des plats concoctés par un chef étoilé. La direction a fait en sorte que le client soit bien accueilli et que le service soit de qualité. Grâce à un DJ talentueux, de la bonne musique (Rnb , House , Salsa…) permet de créer une atmosphère détendue, dont le but est le bien-être du client. Le restaurant est ouvert  du lundi au samedi pour les déjeuners et les dîners. L’après-midi, le restaurant se transforme en glacier salon de thé et offre une sélection de cafés, cocktails, glaces…
Réservation : 06 19 36 26 89
Adresse : 10, Rue franche comté quartier Gauthier - en face du Twin Center Casablanca

 

Recherche des articles

  • Rechercher
  • Bientôt en kiosque

    JA slide show
     

    Sondage

    Comment jugez-vous le graphisme et le contenu?
     

    Ceux qui sont en ligne

    Nous avons 5 invités en ligne